Brachylogia-France: Un renfort de la Cireb en France

Brachylogia-France: Un renfort de la Cireb en France

     

Mars Hersant                        Martine Lacas                                     Alain Massé                                          Raja Ouarghi

Patrick Voisin fut l’un des premiers français à adhérer au projet. En novembre 2013, il est désigné vice-président directeur exécutif de la CIREB et chargé, lors d’un premier séminaire de la Cireb en novembre 2014 à Paris, de constituer une association Brachylogia-France. Après une rupture entre la Cireb et P ; Voisin, le Conseil d’administration a décidé de faire de Brachylogia-France une structure interne à la CIREB, conduite par le bureau administratif de celle-ci à Paris. Ce dernier est constitué de Marc Hersant, Alain Massé, Martine Lacas et Raja Ouarghi, à Paris. Brachylogia France et la Cireb préparent deux activités en France dont une, à l’étude, est coordonnée par Martine Lacas sur « Arts et Conversations » et l’autre, déjà programmé et parrainée par l’association La Renaissance Française est deux fois reportée à cause de la covid 19 et finalement programmée à la fin du mois de mai 2021 sur « Questions de la Nouvelle Brachylogie à la Renaissance Française ».

Une séance de présentation de la seconde édition du Retour de Socrate, dans l’espace de lecture de L’Harmattan à Paris, s’est tenue le 28 juin 2019.

 

Partager sur les réseaux sociaux

Leave a comment